mobicarte
vendredi 25 avril 07:29
> assistance
FAQ

Q - Comment obtenir une Mobicarte ?
A - Rendez-vous dans l'onglet "Mobicarte" et suivez les instructions.

Q - Est-ce totalement gratuit ?
A - Oui, nous vous offrons une Mobicarte en contrepartie de votre publicité.

Q - Comment obtenir rapidement des crédits ?
A - Il suffit de poster votre lien de référence sur les blogs et les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Myspace ou encore d'envoyer directement des e-mails à vos amis. Vous devriez ainsi remplir votre compteur de crédit très facilement et rapidement.

Q - Cette offre est-elle permanente ?
A - Hélas non... Nous ne pouvons pas encore vous communiquer la date d'expiration de cette offre promotionelle.

Q - A combien de Mobicarte ai-je droit ?
A - L'offre promotionnelle vous permet de bénéficier uniquement d'une Mobicarte par personne et par foyer. Donc faites le bon choix!

Q - D'autres questions ?
A - Contactez notre équipe directement via l'onglet "A propos" et nous tenterons de répondre à vos attentes dans les plus brefs délais.

< >
Mobicartes disponibles
Mobicartes déjà reçues depuis le 4 Août 2013 58816
Récupérer votre lot
 

Vous avez aujourd'hui la possibilité de bénéficier d'une Mobicarte gratuitement par le biais de notre site Mobicartecadeau.fr. Cette exclusivité aux clients Orange a été possible grâce au travail de notre équipe qui s'occupe de trouver des offres promotionnelles inédites. Rendez-vous dans l'onglet "Mobicarte" pour bénéficier de votre Mobicarte gratuite. Nous vous rappelons que cette offre reste temporaire et pourrait se terminer d'ici peu. Donc n'attendez plus !

Participation gratuite sans obligation d'achat réservé aux clients mobicarte, forfaits bloqués et coffrets cadeaux, résidant en France métropolitaine ou DOM-TOM. Détails et règlement sur mobicartecadeau.fr. Offre réservée à un exemplaire par personne et par foyer dans la limite des stocks disponibles.

Lots mis en jeu:
- des milliers de Mobicarte d'une valeur allant de 5€ à 100€
- des milliers de Mobicarte illimitée une semaine ou un mois